INTERACTION_21_V6Skip to main content
ENFR
Get merch ↗
CLOSE
EnglishFrançais

Accessibility

La Interaction Design Association s'engage à créer des événements inclusifs et accueillants pour tous les participants. Nous croyons que le design inclusif consiste à retirer les obstacles à l'accès. Sur le Web, cela représente l'accès à l'information.

Cette année, nous avons vu grand. Global. Nous rendons Interaction21 accessible à de tous nouveaux publics des manières suivantes.

  • Programme 1:1: Les conférences coûtent cher. Cette année, nous avons créé un programme 1:1 pour donner accès aux participants qui, autrement, ne seraient pas en mesure d'assumer le coût du billet. Pour chaque billet vendu à tarif régulier, nous en avons offert un à quelqu'un qui n'en avait pas les moyens.

  • 24h de contenu: Notre programme quotidien de 8 heures sera re-diffusé pour s'adapter à 3 fuseaux horaires mondiaux afin que les participants du monde entier puissent y assister et socialiser à l'heure qui leur convient le mieux.

  • Sous-titrage en direct pour les sourds ou malentendants: Nous nous sommes associés à ACS afin de pouvoir fournir du sous-titrage en direct pour toutes nos sessions.

  • Traduction en direct: Pour accommoder les présentateurs qui ne se seraient pas à l'aise de s'exprimer en anglais, leurs sessions seront sous-titrées en anglais.

  • Couleurs du site Web: Le thème de cette année, "Concevoir Dans Des Temps Périlleux", et l'identité visuelle ont été intentionnellement conçus pour être inconfortables. Cependant, les couleurs à contraste élevé peuvent être inconfortables pour les yeux lorsqu'affichées sur des écrans. C'est pourquoi nous avons fourni un sélecteur de mode sombre facilement accessible sur les pages de notre site Web sur tous les appareils.

Pour plus d'informations

Si vous avez des demandes à nous faire parvenir ou si vous voulez nous informer de tout problème d'accessibilité, veuillez nous contacter à interaction21@ixda.org.

Get in touch

interaction21@ixda.org
Partner with us

Follow the movement

  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
Subscribe to our newsletter
Code of conductPrivacy

Copyright 2004 > 2021 Interaction Design Association

Accessibility

INTERACTION_21_V6Skip to main content
ENFR
Get merch ↗
CLOSE
EnglishFrançais

Accessibility

The Interaction Design Association is committed to creating an event that is inclusive and welcoming to all attendees.We believe that inclusive design means removing barriers to access.On the Web, that means removing access to consuming content.

This year, we went big. Like, global. We are making Interaction21 available to new audiences in the following different ways.

  • 1:1 ticket-matching program: Conferences are expensive. This year, we created a 1:1 ticket-matching program to provide access to attendees who would otherwise be unable to shoulder the cost of the ticket and travel expenses. For every full price ticket sold, we've given one to someone who couldn't afford it.

  • Timezone-agnostic broadcast: We’ve gone 24 hours. Our 8-hour daily program will be rebroadcast to accommodate 3 global time zones so that people from all over the world can attend and socialize at a time most convenient to them.

  • Live captioning for the deaf or hard of hearing: We've partnered with ACS to provide best-in-class captioning for all our sessions.

  • Live translation: To accomodate speakers who don’t feel comfortable giving their talk in English, their sessions will be captioned in English.

  • Website colours: This year's theme "Design In Perilous Times" and visual identity were intentionally meant to be uncomfortable. However, high-contrast colours are sometimes uncomfortable for the eyes when displayed on screens. That is why we provided an easily accessible dark-mode switcher for our website pages on all devices.

For More Information

If you have any request to submit to us or if you would like to make us aware of any accessibility concern, please contact us at interaction21@ixda.org.

Get in touch

interaction21@ixda.org
Partner with us

Follow the movement

  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
Subscribe to our newsletter
Code of conductPrivacy

Copyright 2004 > 2021 Interaction Design Association

Accessibility